Pic Cool Attitude
Pic Cool Attitude
Administrateurs : Emy, lorenn, Rima, Rima 2
 
 Pic Cool Attitude  Loisirs  night's fever 

 voici la boite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maxence
célib'
super membre
maxence
83 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 19:10:41   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*danse*
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
19 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:16:22   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

*ariv*
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
19 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:20:28   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

*sassoir et pleur*
*jen é mar personn ve de moi jsui tro nul sniffff*
maxence
célib'
super membre
maxence
83 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:24:00   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*va la voir*
b keski a la miss?


--------------------
¤¤ maxxxx ¤¤
__________________
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
19 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:25:14   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

rien *sniff* du tt * sniff*
maxence
célib'
super membre
maxence
83 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:26:42   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

a te voir on diré po!! alé vien dansé avc moi é vanilly
*la pren par la min é l'amene sur la piste*


--------------------
¤¤ maxxxx ¤¤
__________________
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
19 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:27:52   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

nn c *sniff* bon
*sen va *
maxence
célib'
super membre
maxence
83 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:29:13   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

*la ratrape*
hoooo keske t'a?


--------------------
¤¤ maxxxx ¤¤
__________________
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
19 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:32:17   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

mé rien
*se bar se fé **** a mort*
maxence
célib'
super membre
maxence
83 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:34:13   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

hj= se fé koi a mort?hj


--------------------
¤¤ maxxxx ¤¤
__________________
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 11:18:14   

(a mon avi C se fé chié a mort)
laisse la maxence je V alé la voir *va voir silvia*keski a tu va ma fair pleuré
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
19 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:18:54   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvia   

chier
maxence
célib'
super membre
maxence
83 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:34:18   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

(ok)
pk vanilly c désinscrite?


--------------------
¤¤ maxxxx ¤¤
__________________
maxence
célib'
super membre
maxence
83 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:52:03   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

de tte facon jalé rentré, tu ve ke je te ramené?*souri*


--------------------
¤¤ maxxxx ¤¤
__________________
maxence
célib'
super membre
maxence
83 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:08:37   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

( c bon g compri pk elle é + la)


--------------------
¤¤ maxxxx ¤¤
__________________
lorenn
Administrateur
lorenn
16 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:09:04   Voir le profil de lorenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

vanilly ne C pa desinscri rima la viré


--------------------
lorenn
maxence
célib'
super membre
maxence
83 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:12:47   Voir le profil de maxence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxence   

oui g vu ds le msg flash


--------------------
¤¤ maxxxx ¤¤
__________________
Emy
Administrateur
Emy
10 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 07:46:23   Voir le profil de Emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy   

Oui pasque vanille avai suprimé Rima alors que c'éyai son forum !!!
lorenn
Administrateur
lorenn
16 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:52:22   Voir le profil de lorenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

vanilly C ma soeur et enfaite elle avé passé longtent a faire tt les couleur du forum et rima elle vené jamé comme elle aimé pa le nom elle a changé et elles se sont disputer ma soeur elle a dit a rima ke elle vené prese jamé et ke kanelle vené elle fouter le bordel et dc elle a desider de viré rima mé rima elle a réussi a se réinscrire et a redevenir admin du coup rima a viré ma soeur dc mintenant ke vous savez tt vous arété de parler de cette histoire psk franchement jen é marre de voir mintenn kan elle sinscri ds D forum et b1 yen a pl1 ki lui demande se ki C pasé ici dc a tt se ki parle de cette histoir dsles otre forum FERMER VOS GUEULES


--------------------
lorenn
lorenn
Administrateur
lorenn
16 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:54:50   Voir le profil de lorenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

il fo dire ossi ke rima elle sen fou 1 peu de cte forum é ke C ma soeur ki a fé tt les couleur et lé couleur elle von pas du tt ac le fon alors rima ta viré a soeur tu devré alors refair tt les couleur si ds 3 moi C pa fé et b1 vou oré la suite de listoir


--------------------
lorenn
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Pic Cool Attitude  Loisirs  night's fever  voici la boiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum